Que se passe t-il en ce moment ?

Les actualités de BCHEF

Vous voulez connaitre nos dernières ouvertures de restaurants ? Ou simplement vous mettre à jour sur nos derniers lancements de burgers, de bagels ou de pâtisseries gourmandes ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir toutes nos dernières actualités !

  • C’est avec enthousiasme que BCHEF a célébré, le mercredi 26 juillet dernier, l'inauguration de son tout nouveau restaurant, situé au cœur du centre-ville de Dijon. Il vous accueille dans une atmosphère conviviale, offrant 30 places en intérieur et 8 places sur sa charmante terrasse. xxxxx    jeione dzbhuzd zdizjd zhfzoij. zhuz zhuhhzh dzhzdh  De la décoration à l'agencement, en passant par le menu élaboré avec soin, tout a été conçu pour vous faire passer un moment agréable. Que vous veniez seul, en couple, entre amis ou en famille, le restaurant BCHEF de Dijon est l'endroit idéal pour partager un moment gourmand.   Établi dans un décor chaleureux, ce restaurant est le premier ouvert par nos franchisés Ludivine Guyot et Stève Guyot. L’établissement a été soigneusement agencé en accord avec le concept BCHEF mêlant bonne humeur et convivialité. Aussi, pour simplifier votre visite, deux bornes sont disponibles pour passer votre commande en quelques clics !   Idéalement situé à proximité de la rue de la liberté à Dijon et à côté du Palais des Ducs et des États de Bourgogne, le restaurant BCHEF Dijon vous ouvre ses portes du lundi au samedi, de 11h à 21h. Venez donc découvrir nos généreux burgers, bagels mais aussi nos muffins et cookies

  • À partir du 3 juillet, BCHEF vous invite à savourer sa délicieuse édition limitée : les "Saveurs d'été". Pour que votre été soit frais et fruité, venez découvrir en exclusivité nos 2 nouvelles boissons pétillantes : les Sparks.   Découvrez nos deux nouvelles recettes sans plus attendre : Le Spark Cerise-Mûre, une boisson associant l'eau gazeuse rafraîchissante, le sirop de cerise, le sirop de mûre et une tranche de citron vert. Le Spark Abricot-Mandarine, une délicieuse boisson pétillante, à base d'eau gazeuse, de sirop d'abricot, de sirop de mandarine et d’une tranche de citron vert.    Pour plus de gourmandise, accompagnez-les de notre généreuse Snacking Box à partager en famille ou entre amis. Que vous soyez amateurs de nuggets, oignons rings, tenders ou plutôt mozzarella sticks, la Snacking Box saura répondre à toutes vos envies !    Venez déguster nos nouveautés en édition limitée, en exclusivité, du 3 juillet au 31 août 2023  ! Et offrez-vous de beaux moments d'été ensoleillés avec ces saveurs fraîches et fruitées chez BCHEF !   Offre disponible dans tous les restaurants BCHEF, sur place, à emporter et en livraison.   Retrouvez toutes nos adresses ici.   Pour découvrir en avant-première nos prochaines actualités, n’oubliez pas de liker la page @bchef_france    Dans la limite des stocks disponibles.

  • Foodies, le programme de fidélité BCHEF très généreux qui récompense la gourmandise ! Rejoignez-nous en vous inscrivant dès maintenant !

  • On nous dit souvent que BCHEF est une enseigne discrète. Mais cela ne nous empêche pas d'avoir des performances très au dessus de celles de nos concurrents directs depuis plus de 5 ans. Exemples concrets avec les mois de mars et avril :✅ +19% de fréquentation par restaurant sur place et à emporter par rapport à la même période en 2022, avec un ticket moyen qui se maintient à 13 euros. Pendant ce temps la, nos concurrents sont pour la plupart en baisse de fréquentation et peinent à trouver un nouveau souffle✅ Une part de CA en livraison sur les plateformes qui baisse de 7 points par rapport à l'an dernier pour atteindre 22%, allégeant la structure de coût des établissements. Notre modèle est ainsi plus rentable que celui de nos concurrents principaux qui affichent parfois jusqu'à 70% de livraison via UBER EATS.✅ Une marge brute à 70,6% en avril contre 70,8% l'an dernier. Même si nous avons perdu un point en comparaison avec 2021 (71,7%), il n'en reste pas moins que l'enseigne a bien resisté aux quasi 25% de hausse des achats des 18 derniers mois.✅ Quelques franchisés particulièrement inspirés sur Avril : BCHEF Aéroville +61% sur un an, BCHEF

  • Du 11 avril au 30 juin 2023, BCHEF vous emmène à la Fête Foraine avec trois nouveautés, à découvrir en exclusivité : les hot-dogs Le Classique, Le Cheesy et L’Iconique !

  • Quelques semaines après le salon de la franchise, Julie HOCHET, notre Responsable Développement, se livre sur la franchise BCHEF…? Pouvez-vous vous présenter ?Bonjour, je suis Julie, Responsable Développement pour l’enseigne BCHEF depuis 2016 : j’ai pour principale mission le recrutement des Franchisés & l'étude des projets de multi-franchise.? Pourquoi avoir décidé de vous développer en franchise ?BCHEF s’est ouvert à la franchise en 2015, après avoir testé & éprouvé son concept avec l’ouverture & l’exploitation de 5 succursales. L’ambition première était le développement accéléré des points de ventes, permettant un plus grand rayonnement de la marque à travers un maillage à portée nationale.? Où en êtes-vous actuellement dans ce développement ?BCHEF, c’est aujourd’hui un réseau de 65 restaurants ouverts avec une ambition portée à 100 restaurants à fin 2025. 9 Franchisés nous ont renouvelé leur confiance en ouvrant un 2nd, parfois même un 3ème restaurant. 10 nouveaux projets de multi-franchise sont en cours d’étude ainsi que 11 projets de primo-accédant. Tous devraient voir le jour en 2023 !? Quels accompagnements sont proposés aux franchisés ?Julien PERRET a toujours attaché une importance à structurer ses équipes en pôles de compétences afin que les Franchisés soient entourés d’experts, des prémices de leurs projets à

  • Qui mieux que Julien PERRET pour raconter BCHEF, de sa genèse à aujourd’hui ? Personne ? !   ? Pouvez-vous vous présenter ?   Je suis Julien, Président du réseau BCHEF. Diplômé de l'école Centrale à Paris, j'ai toujours eu la fibre entrepreneuriale et un soupçon de gourmandise. C'est ce qui m'a conduit à ouvrir mes premiers restaurants en 2015, avec l'objectif d'offrir à mes clients un concept multi produits centré sur la gourmandise, et accessible à tous. Depuis, ce premier restaurant est devenu une belle enseigne, qui réalise plus de 30 M€ de chiffre d'affaires.   ? Quelles sont les activités de votre entreprise ?   BCHEF est une enseigne de restauration rapide qui sert des produits gourmands pour tous les instants de consommation de la journée. Le salé représente deux tiers de notre activité, avec des bagels, des salades, mais surtout des burgers premium préparés à partir d'une viande de bœuf 100% origine France et d'un pain boulanger moelleux. Nous les accompagnons de nos célèbres frites ultra croustillantes! Le sucré représente quant à lui près de 30% de l'activité. Notre gamme comporte des cookies à tomber et des muffins ultra-moelleux. Ces pâtisseries ont la particularité d'être préparées directement dans nos restaurants. Nous vendons aussi des thés glacés maison et un panel

  • Quand on vous dit qu'il règne un véritable esprit familial au sein de notre réseau : Pendant le mois de Mars, BCHEF a organisé ses traditionnelles réunions régionales partout en France.   Près de 90% de notre réseau a pu se retrouver l'espace d'une journée pour échanger sur les ajustements futurs de notre concept. La tête de réseau et les franchisés ont ainsi pu parler librement de : La vaisselle réutilisable et de ses contraintes en restaurant, afin de trouver des solutions qui limitent la vaisselle et la perte de contenant dans les mois à venir L'inflation, toujours aussi présente sur des produits comme la viande rouge (dont le cours repart à la hausse ce premier trimestre) et les pommes de terres Le maintien de nos marges brutes et l'équilibre général de notre carte en termes de qualité La stratégie de communication de la marque pour les 18 prochains mois   Nous remercions tous nos partenaires franchisés de se prêter au jeu de ces réunions régionales chaque année. Elles sont essentielles dans la vie d'un réseau et offrent une opportunité unique d'avancer dans la bonne direction, tous ensemble.   Prochain rendez-vous en mai avec notre traditionnelle convention annuelle ! Cette année, nous seront près de 80 participants !

  • A l'occasion de la journée de la femme, BCHEF met à l'honneur celles qui se se lancées à nos cotés en ouvrant un ou plusieurs restaurants BCHEF !

  • Vous souhaitez vous reconvertir dans la restauration rapide ? Mais vous avez du mal à trouver la bonne franchise pour vous accompagner ? ?????, ?'??? ?? ????????? ?? ???????????? ?????? ?̀ ?? ??? ????? ?? ???? ! Notre équipe de passionnés vous accompagne pour ouvrir et gérer votre restaurant tout au long de votre aventure. BCHEF en chiffres c'est ? ??? ?€: Le chiffre d'affaires que peut générer un restaurant BCHEF après 2 ans d'activité ? ?,?/?? : La note de satisfaction attribuée à BCHEF par nos franchisés en 2022 ? +??% : L'augmentation du chiffre d'affaires moyen d'un restaurant franchisé BCHEF entre 2019 et 2022 ? ??,?% : La marge brute moyenne d'un restaurant BCHEF en 2022, malgré l'inflation Notre concept de restauration rapide offre de nombreux avantages, mais voici les trois aspects que nos franchisés valorisent le plus, et qui les poussent à ouvrir d'autres restaurants avec nous : Notre capacité d'innovation et notre carte multi-produits : Notre carte allie des produits tendances et des plus classiques, tout en se renouvelant tous les ans Le rapport qualité prix imbattable de nos produits : Les clients s’y retrouvent tellement que la fréquentation de nos restaurants a encore augmenté de plus de 20% entre 2019 et 2022 La qualité de notre accompagnement

  • Découvrez l'interview du premier franchisé BCHEF qui vous raconte son aventure à nos cotés dans ses deux restaurants

  • Du 1er mars au 31 avril 2023, BCHEF lance sa Roue de la Chance et vous fait remporter des milliers de cadeaux BCHEF.

  • Aujourd'hui, on vous présente les coulisses de notre programme de fidélité BCHEF Foodies !

  • On nous demande souvent quel est le retour sur investissement d'un restaurant BCHEF en franchise. La réponse dans cet article !

  • Vaut-il mieux ouvrir son restaurant rapide seul ou en franchise ? On tente de vous expliquer les avantages de la franchise ici !

  • Découvrez l'interview de Sayed, franchisé BCHEF à Cormeille en Parisis, qui vous raconte pourquoi il a choisi l'enseigne !

  • En restauration, il y a deux écoles : les « spécialistes » qui misent tout sur un seul produit, et ceux qui ne veulent pas mettre tous leurs œufs dans le même panier. Un restaurant qui fait ce choix possède un concept multi-produits.   Le mono produit, c’est puissant d’un point de vue marketing et très facile à optimiser. Par contre, si la concurrence se développe ou si la tendance s’érode, il va falloir s’accrocher. La majeure partie des concept mono-produits subissent de plein fouet les conjonctures de marché, parfois jusqu'à disparaitre comme ce fut le cas des concepts de pâtes dans les années 2010.   Le concept multi-produits, c’est plus dur à raconter. Il faut trouver un angle de branding transverse et univers cohérent. Par contre, une fois installé, vous êtes beaucoup plus solide pour surfer au gré des tendances et résister à la concurrence.   Il n’y a probablement pas un choix qui soit meilleur que l’autre, bien que de plus en plus d’études valorisent le multi produits pour sa résilience sur le long terme et sa capacité à satisfaire le maximum de clients.   C’est ce 2ème choix que nous avons fait chez BCHEF?.    BCHEF était au départ une enseigne spécialisée dans le bagel, mais nous

  • Découvrez deux produits en édition limitée, disponibles du 7 février au 31 mars, dans tous nos restaurants, sur place ou à emporter et en livraison.

Top