Découvrez la nouvelle campagne TV BCHEF

Créée en 2015, la franchise BCHEF compte déjà 65 restaurants et ambitionne de cotoyer les géants américains du burger dans les années à venir. Pour y parvenir, il nous fallait un plan média à la hauteur de nos ambitions.

C’est pourquoi nous avons décidé de nous lancer à la télévision avec 3 campagnes de 300+ spots chacune et 7-8 sponsoring d’émissions pour atteindre environ 500-600 Millions de téléspectateurs dans les 12 prochains mois. 
 
En octobre 2023, premier mois de la campagne TV BCHEF, ce sont près de 300 spots qui seront diffusés sur TF1 et sur les chaînes TNT du groupe (LCI, TF1 Séries Films, TFX, TMC).

En collaboration avec l’agence Publicis Activ et La Main Production, nous avons imaginé un scénario inédit. Au programme, une publicité sportive, pleine d’action et de gourmandise. Une chose est sûre, vous ne pourrez résister à l’envie de savourer un délicieux burger BCHEF !

Plus précisément, vous retrouvez BCHEF sur les écrans, avant le début des matchs de rugby Nouvelle Zélande-Uruguay mais aussi, Irlande-Ecosse (avec le potentiel adversaire de la France en Quarts), le 7 octobre. 

Après le rugby, place au football, le spot sera diffusé après le match France-Pays-Bas, match éliminatoire de l’Euro 24.

Pour découvrir notre publicité, c’est juste ici !

C’est une nouvelle aventure qui commence pour BCHEF. Une aventure qui nous permettra de casser le plafond de verre pour devenir une marque de burgers 100% française qui compte véritablement
 
Mais ce n’est pas tout ! En plus de la campagne TV BCHEF, notre plan média est plus ambitieux que jamais et se composera cette année de deux campagnes nationales d’affichage et d’une toute nouvelle stratégie digitale visant à mettre en avant l’ADN de notre marque.
 
Si vous souhaitez ouvrir un restaurant BCHEF, il vous suffit de remplir le formulaire de candidature pour que nos équipes vous contacte

A bientôt dans les restaurants BCHEF ! 

Top