Qu’est ce qui différencie l’accompagnement BCHEF ? La responsable de l’animation de notre réseau vous explique !

Maud Nicolas, notre Responsable Animation, se livre sur son métier et vous dévoile la place de l’animation chez BCHEF. Découvrez la transcription ci-dessous !

? Pouvez-vous vous présenter ?

Maud NICOLAS, je suis responsable animation réseau franchise chez BCHEF depuis plus de 4 ans.

? Pouvez-vous nous expliquer votre job dans l’entreprise et nous dire quelles sont les missions qui vous animent au quotidien ?

Mes principales fonctions chez BCHEF sont de garantir le concept de façon globale et de veiller à la satisfaction et la performance économique. Pour cela, mes missions sont diverses : contrôler, analyser les ratios, manager une équipe d’animatrices, accompagner et faire progresser les Franchisés, leur rendre visite en restaurant, participer à la formation et à l’animation collective du réseau.

? Quel est votre rôle auprès des Franchisés ?

Je veille à leur satisfaction ! Il est important pour nous de fédérer le réseau autour de mêmes valeurs, projets et de rassembler lors d’évènements. Je veille à leur formation, à leur progression, à l’uniformité dans leurs restaurants, et bien sûr à les écouter, à les rassurer au besoin et à les motiver.

? Comment avez-vous évolué au cours de ces dernières années passés au sein de l’entreprise ?

J’ai démarré en tant que chargée d’animation, au fil des mois j’étais référente directe d’une vingtaine de franchisés. Puis j’ai évolué en tant que responsable animation, me permettant, au fur et à mesure de notre développement, de structurer une équipe de 4 animatrices qui partagent aujourd’hui cette volonté de bien faire avec bienveillance pour le succès de nos franchisés.

? Pourquoi avez-vous fait le choix de rejoindre BCHEF ?

J’ai développé mon appétence pour le secteur de la franchise par mon père lui-même Franchisé et lors de mes études en alternance dans un pôle Franchise. Dès lors, j’ai cherché à intégrer un réseau qui était véritablement gagnant-gagnant ; une vraie aventure humaine où l’on place le Franchisé au cœur des préoccupations et pas que sur le papier. J’ai adhéré à la vision qu’avait Julien PERRET et son équipe de l’animation d’un réseau : de l’échange, des outils performants de pilotage, et un jeune réseau (15 restaurant à l’époque) qui évolue pour s’adapter au marché.

?? ???? ????, ??? ?????́????? ?’????????? ?? ??́???? ? ????? ?? ???? ?? ??????????? !

Vous souhaitez en savoir plus sur la Franchise BCHEF ? Contactez Julie HOCHET

Top