Le burger : idéal pour ouvrir votre restaurant en franchise

? Le top 100 des meilleurs ventes en livraison publié chaque année par Deliveroo est paru ! Et une fois de plus, il démontre l’intérêt de choisir un concept basé sur le burger lorsqu’on se lance pour ouvrir son restaurant en franchise

Alors que les pokés bowls, le produit tendance de 2021, ont cédé leur place et redescendent au classement (comme beaucoup d’autres produits tendances avant eux), le burger est toujours l’un des favoris des clients. Et ca dure depuis bien longtemps !

? On l’a bien compris chez BCHE. En 2022, nous avons vendu plus de 2 millions de burgers dans nos restaurants franchisés (tous canaux confondus : restaurants & plateformes de livraison), notre produit le plus vendu, suivi par nos délicieuses frites Crinkle & de nos muffins faits maison à tomber !

Ce produit, c’est la base solide du concept BCHEF. Nous offrons ensuite à nos restaurants en franchise des produits plus tendances pour compléter l’offre, comme c’est le cas du bagel, ou encore des thés glacés maison.

? Chez BCHEF, on a tellement compris que le burger était LE produit star, que nous avons créé ces deux dernières années deux nouvelles marques virtuelles qui nous permettent de combler toujours plus d’adeptes de ce produit. Ces deux marques sont opérées depuis les restaurants de nos franchisés, et leur apportent un complément de chiffre d’affaires de 10 à 20%.

On ne compte pas s’arrêter la !

Si vous souhaitez en savoir plus sur le classement Deliveroo 2022, le lien est en commentaires.

Vous souhaitez discuter avec notre super team pour savoir comment ouvrir une franchise BCHEF ? Il vous suffit de vous rendre sur BCHEF – Franchise de restauration rapide rentable

Top