Service Client

COVID 19

Quelles actions a pris BCHEF durant le confinement ?

Durant le confinement, nous avons décidé de fermer les établissements au sein desquels la santé de nos salariés ne pouvait être assurée. Certains établissements sont restés ouverts à la vente en livraison. Ces établissements répondent à une charte précise imposée visant à limiter au maximum les risques de contamination des produits qui vous sont livrés.

Quelles mesures sanitaires sont prises dans les restaurants ouverts ?

Les restaurants BCHEF ayant réouvert en fin de confinement sont soumis à une charte sanitaire renforcée visant à éliminer tout risque de contamination. Parmi les mesures les plus importantes de cette charte figurent le renforcement de notre plan de nettoyage sur les zones à risque (comptoir, encaissement, cuisine, tables et chaises), la reception des commandes en sans contact, la prise de température quotidienne de nos salariés, le port de masque imposé à nos équipes et la présence de gel hydro alcoolique à destination des clients. Nos procédures de lavage de mains ont elles aussi été renforcées pour les équipes de cuisine.

Comment assurez-vous la protection des produits livrés ?

Nous avons mis en place plusieurs mesures pour éviter les risques liés à la livraison de produits. Tout d’abord, nos équipes travaillent en sans contact avec les livreurs. Chaque sac est fermé hermétiquement pour éviter une contamination des produits éventuelle par le livreur. Il est recommandé à nos clients de se laver les mains avant de déballer leurs produits et avant de consommer.

BCHEF Foodies

BCHEF Foodies est-il valable dans tous les restaurants ?

La majorité des restaurants BCHEF seront équipés du programme BCHEF Foodies à compter du 31 septembre 2020. Néanmoins, certains restaurants franchisés peuvent choisir de ne pas participer au programme dans son ensemble, ou à certaines campagnes promotionnelles spécifiques. Pensez à bien vérifier les points de vente participant lorsque vous recevez une campagne afin de savoir si elle peut être utilisée partout. En cas de doute, nos équipes en restaurant sont à votre écoute !

Comment profiter de mon cadeau d’anniversaire ?

Pour profiter d’un cadeau à votre anniversaire, vous devez avoir rejoint le programme de fidélité BCHEF Foodies et atteint à minima le rand de “Passionné” 7 jours avant la date de votre anniversaire. Votre date d’anniversaire doit par ailleurs avoir été saisie dans votre profil BCHEF.

Vous recevrez une notification de votre cadeau par email ou par notification push 48h le jour de votre anniversaire. Ce cadeau peut alors être consommé dans n’importe quel restaurant BCHEF participant au programme foodies en vente sur place, à emporter ou en livraison sur le site bchef.fr.

Pour profiter de votre cadeau, scannez votre carte électronique à votre arrivée en restaurant, ou saisissez le code promotionnel à la fin de votre commande en ligne.

Votre date d’anniversaire ne peut être changée une fois qu’elle a été saisie. Pour la modifier, veuillez contacter votre restaurant via l’onglet contact.

Contactez votre restaurant

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ou vous souhaitez échanger directement avec votre restaurant ? Suivez ce lien pour envoyer un message au directeur du restaurant et obtenir une réponse personnalisée

La livraison

Quelles actions a pris BCHEF durant le confinement ?

Durant le confinement, nous avons décidé de fermer les établissements au sein desquels la santé de nos salariés ne pouvait être assurée. Certains établissements sont restés ouverts à la vente en livraison. Ces établissements répondent à une charte précise imposée visant à limiter au maximum les risques de contamination des produits qui vous sont livrés.

Quelles mesures sanitaires sont prises dans les restaurants ouverts ?

Les restaurants BCHEF ayant réouvert en fin de confinement sont soumis à une charte sanitaire renforcée visant à éliminer tout risque de contamination. Parmi les mesures les plus importantes de cette charte figurent le renforcement de notre plan de nettoyage sur les zones à risque (comptoir, encaissement, cuisine, tables et chaises), la reception des commandes en sans contact, la prise de température quotidienne de nos salariés, le port de masque imposé à nos équipes et la présence de gel hydro alcoolique à destination des clients. Nos procédures de lavage de mains ont elles aussi été renforcées pour les équipes de cuisine.

Comment assurez-vous la protection des produits livrés ?

Nous avons mis en place plusieurs mesures pour éviter les risques liés à la livraison de produits. Tout d’abord, nos équipes travaillent en sans contact avec les livreurs. Chaque sac est fermé hermétiquement pour éviter une contamination des produits éventuelle par le livreur. Il est recommandé à nos clients de se laver les mains avant de déballer leurs produits et avant de consommer.

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